0
Livraison
Livraison offerte
Livraison
de 5 à 7 jours ouvrés *
* sauf en cas de rupture de stock de la part du fabricant
Paiement Sécurisé
Superficie/Puissance
Actualités
Heiwa - Vente uniquement pour les Varois et sur devis
Nous pouvons vendre les produits Heiwa uniquement aux résidents varois, pour ce fait merci de nous demander un devis. Bien cordialement   L...
Réglementation sur les fluides frigorigènes La mise en service d'une pompe à chaleur ou autre produit contenant des fluides frigorigènes, doit ...
Retrouvez régulièrement sur cette page les dernières actualités de notre société de vente de climatiseur en ligne. Nouveautés, promotions, év...
Tarifs mise en service
» » » » » Gainable BTP standard compact Digital Inverter - R32 - Triphasé - Toshiba - 12,1 kw
Gainable BTP standard compact Digital Inverter - R32 - Triphasé - Toshiba - 12,1 kw
Zoom

Puissance

Gainable BTP standard compact Digital Inverter - R32 - Triphasé - Toshiba - 12,1 kw

Reference - GM1401AT8P-E + RM1401BTP-
Note moyenne : 0 avis
3,904.80 €

Gainable compact! DIGITAL INVERTER // Pression statique élevée

Quantité 
+
-
En stock
Garantie :   Garantie : 3 ans

Demander un devis

Description
Documentation

Spécialiste depuis plus de 50 ans de solutions en chauffage et climatisation, Toshiba développe une large gamme de produits fiables et performants. Créatrice de la technologie Inverter dédiée à la climatisation, l’entreprise dispose d’une solide réputation en termes d’innovation. Particulièrement engagée sur les questions environnementales, Toshiba concentre ses investissements de Recherche & Développement dans le secteur de l’efficacité énergétique et des technologies propres, pour proposer des produits innovants à usage domestique, petit tertiaire et grand tertiaire, qui non seulement consomment moins d’énergie mais aussi contribuent à maintenir la qualité de l’air. Associés à une réelle qualité de services, ces systèmes contribuent au bien-être des utilisateurs et de leur environ-nement au quotidien.

SYSTÈME BTP + GM_ATP/AT8P - R32 / DIGITAL INVERTER / TRIPHASÉ
Gainable BTP standard compact DI - GM1401AT8P-E + RM1401BTP-E - 12,1 kw


Label énérgétique : Froid - / Chaud -

Le gainable compact permet de chauffer et de rafraîchir une ou plusieurs pièces de façon uniforme, de manière invisible et silencieuse à travers un réseau de gaines et des bouches de diffusion.

Pression statique élevée :
Grâce à sa pression statique pouvant atteindre 120 Pa, le gainable BTP autorise l’installation d’un réseau de gaine de distribution de l’air important.

  • Gainable de faible épaisseur (275 mm) adapté pour un très grand nombre d’applications.
  • Pression statique disponible élevée (jusqu’à 120 Pa) autorisant l’installation d’un réseau de gaines de distribution de l’air.
  • Régulation accessible depuis l’extérieur du gainable pour faciliter l’installation et la maintenance.
  • Reprise d’air au choix par l’arrière ou le dessous du gainable sans accessoire supplémentaire.
  • Pompe de relevage des condensats intégrée (H=850 mm).
  • Plénums de soufflage disponibles en accessoires.
  • Possibilité de blocage en mode chauffage ou en mode refroidissement.

Plénums de soufflage : 3 modèles de plénums, au design optimisé, sont disponibles en accessoires pour faciliter le raccordement aux gaines de soufflage, avec un minimum de pertes de charge.

Configurations multiples
Les gainables standards compacts Super Digital et Digital Inverter, peuvent alimenter des réseaux de gaines importants grâce à une pression disponible atteignant 120 Pa.
Ces gainables s’adaptent à toutes les configurations d’installation. La compacité des unités intérieures, seulement 275 mm d’épaisseur, offre un maximum de flexibilité lors de l’installation.
Une pompe de relevage des condensats est intégrée dans l’unité et permet de disposer d’une hauteur d’élévation de 290 mm.

Mode « ECO » : l’intelligence au service des économies
Associée à la commande AMS54E-ES, ces gainables peuvent être paramétrés en mode « ECO » : celui-ci permet un réglage de 50% à 100% de la puissance, par pas de 1%.
Par ailleurs la régulation vectorielle Intelligent Power Drive Unit offre un contrôle ultra-précis de la vitesse de rotation du compresseur grâce à sa plage de fréquences et d’amplitudes inégalée.
Enfin, la rapidité du circuit de conversion, qui gère la vitesse de rotation du compresseur, permet d’améliorer encore plus les performances ; le SCOP atteint 4,14 pour le modèle 4 CV Digital Inverter.

Filtre fourni
Pour fournir un air sain, les gainables standards compacts Super Digital et Digital Inverter sont fournis avec un filtre de reprise accessible par le dessous ou l'arrière (suivant configuration choisie).
Ce filtre en polypropylène est extrêmement résistant. De plus, le bac à condensats est traité anti-moisissures.
Grâce à ces deux éléments, les gainables Toshiba fournissent des conditions d'hygiène optimales

Garantie : 3 ans sur pièces et 5 ans sur compresseur

Retour en haut
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris